lundi 10 février 2014

Philippe DELABY ( 1961 - 2014 )


Je ne connaissais pas Philippe autant que Jérémy
Lorsque l’on m’a proposé Murena, j’ai été extrêmement heureux; un jour comme celui ci ne s’oublie pas, pour un coloriste.  
J’ai eu la chance de travailler avec lui, et d’apprendre énormément avec lui. 
Ma première rencontre avec Philippe, restera comme un moment inoubliable…
J’ai été énormément heureux de nos derniers échanges; je n’ai pas eu l’occasion de le remercier, il est parti trop tôt.
Toutes mes pensées se tournent vers sa famille et ses amis.
Merci à Béatrice Tillier pour son Hommage. 

2 commentaires:

  1. philippe est quelqu'un qui laisse des traces dans le coeur des gens, par sa bonté, sa gentillesse et son écoute, il n'avait pas comme certain dessinateurs la grosse tête, c'était un véritable 'Ami' de ceux que l'ont peut compter sur une main, moi j'avais cette grande chance il était 'mon ami'

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sebastien,
    Je souhaiterai vous contacter pour un "petit travail" concernant Philippe Delaby... mon email: manuperot@hotmail.com. merci

    RépondreSupprimer